Coline et Louis { joli mariage 2013 }

Bonjour Bonjour!!

 

Pour faire écho à l’article qu’a publié Nessa (la mariée au pieds nus) ici ce matin, je souhaitais continuer la publication des mariages 2013 avec le joli jour de Coline et Louis!

Tout en simplicité…un week end en famille, dans la joie et la bonne humeur, sans artifices ni tralala, juste une belle fête en famille autour de 2 amoureux !

Un mariage civil en toute intimité le vendredi aprés midi dans le village de la famille de Coline, suivit d’un repas en famille autour d’une grande table sous un bel arbre dans le jardin de la famille…Une belle soirée qui annonçait un beau week end!

Des préparatifs sans stress, ou chacun a participé avec le sourire…un marié qui se rafraichit sous le jet d’eau dans le jardin avant d’enfiler son costume à moitié chiné, si je ne me trompe pas…la mariée qui enfile elle aussi sa jolie robe dans le jardin, une jolie robe faite rien que pour elle par une couturière du coin …

Toute la famille qui se met en route à pied pour la cérémonie religieuse à quelques pas de là…le sourire aux lèvres, toujours…

Une messe pleine de vie, entrainante et émouvante!

Un vin d’honneur sur la place de l’église, ou même les grosses gouttes d’un orage qui passait pas loin, n’ont pas su effacer les sourires aux lèvres des invités!

Une séance photos sous un arc en ciel, dans la vallée avec une vue sur les pyrénées …

Et une soirée dans une petite salle des fêtes, avec une déco faite à la main par les mariés et leurs familles, de la jolie vaisselle chinée par les amoureux ou retrouvée dans des armoires de famille…le tout agrémentées de quelques photos anciennes…De famille!!

Des week end que celui la, j’aimerais en vivre tous les week end!

Loin, voir trés loin de chez moi, je me suis sentie comme à la maison, accueillie comme un membre de cette jolie famille!

Merci de tout coeur, et bon vent à vous les amoureux!



 

Audrey - 8 juillet 2014 - 14 h 54 min

Superbe!

Mamzellejoe - 8 juillet 2014 - 18 h 02 min

😉

As tu eu mon mail Audrey??

duidelijkclaire - 8 juillet 2014 - 19 h 37 min

mais j’adooooore, j’adooooore, j’adooore (et wahoo, j’imagine pas le boulot pour tous ces fanions !)

Coline - 8 juillet 2014 - 21 h 37 min

Quel plaisir de revoir ces photos ! Presque 1 an après 😀
Merci Joëlle ! Merci pour tous ces beaux mots, pour ton regard doux et bienveillant, émerveillé et enjoué, pour tout ton talent à capturer tous ces moments !
Longue, très longue vie à Mamzelle Joe !!!!

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

There was an error submitting your comment. Please try again.

F a c e b o o k