Mamzellejoe, mum to be!

Que de jolies nouvelles fleurissent sur les jolis blogs de mariages ces derniers temps!!

♥♥♥

Par ici, pas beaucoup de nouveautés ni de mise à jour sur ce blog qui semble bien endormie!

Et ce n’est pas encore aujourd’hui que vous verrez un joli mariage ou une belle séance ici…

Non aujourd’hui, je profite d’un samedi au calme à la maison pour partager avec vous une jolie nouvelle plus personnelle!

Certains d’entres vous le savent déjà, d’autres l’auront deviné, mais Mamzellejoe, deviendra « Maman Joe » en février prochain!

Vous imaginez que cette nouvelle nous emplit de joie et que je commence doucement à préparer l’arrivée de notre tout petit ( ou de notre toute petite!)

J’ai attendu 5 mois pour vous l’annoncer …

Lorsque nous avons su que nous attendions un bébé, j’ai oscillé entre l’envie de le hurler sur tous les toits, et de garder ce joli secret rien que pour nous…

Puis par superstition et un peu par angoisse, nous n’en avons parlé à personne jusqu’à la première échographie, vers 2 mois 1/2 …

Et en Juillet nous l’avons annoncé à nos proches…Et c’est une fois ce secret dévoilé que j’ai réalisé pour de vrai!

Depuis petit à petit je me fais à l’idée de devenir maman!

C’est donc sur un petit nuage que j’ai travaillé tout l’été…et la saison arrivant à sa fin, je me suis dit qu’il serait temps de vous avertir vous…

Oui parce que forcément, cette grossesse implique un temps d’arrêt de travail!

Mamzellejoe fera donc une pause de mi- fin novembre  et reprendra le travail avec le premier mariage de l’année le 26 Avril 2014!

Pas de panique pour ceux qui attendent leurs photos, je compte bien avoir finit tous mes post traitement en cours pour le mois de décembre!!

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent une séance photos…contactez moi des maintenant pour organiser au mieux mon emploi du temps !!

Je vous souhaite à tous un beau samedi et à à bientôt pour une mise à jour de ce blog!! ( Peut être une jolie séance grossesse ou nouveau né, pour resté dans la thématique?! 😉

★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

A bientôt!

Mamzellejoe, Mum to be!

PS: J’en profite pour à nouveau féliciter notre Madame C nationale pour son futur baby N°2!! Beaucoup de bonheur à toi!! <3

Perrine - 19 octobre 2013 - 13 h 09 min

Ohhhhhhhhhhh 1000 voeux de bonheur pour la mum-to-be le futur Daddy et la sardine dans le bocal :)

Mathilde Rosiaux - 22 octobre 2013 - 18 h 36 min

Que nous sommes contents pour vous ! C’est la plus belle expérience de toute une vie. Une fois que l’on est maman, on est plus jamais la même ! Un océan de douceur va vous envahir, profitez un maximum des premiers moments qui passent toujours trop vite !
Plein de bisous
Mathilde et ses trois loulous !

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

There was an error submitting your comment. Please try again.

F a c e b o o k